Voila, pour ceux qui ne le savent pas, l'Insigna n'a qu'un feu de recul (feu arrière droit), le feu de brouillard se trouvant sur le même emplacement (feu arrière gauche)
Donc, sur ma première Insignia, j'avais acheté un feu arrière gauche Anglais (tout est inversé), mais la j'ai voulu jouer l'économie, donc, ici, on voit bien le rouge en relief à l'intérieur du feu:
En fait, il sagit simplement d'une capsule, pour les pays à conduite à droite, et il faut juste démonter le feux et la casser, tout simplement, la différence une fois remonté:
Il faut donc piquer le cablage du feu de recul droit vers le gauche, fil blanc noir, et le relier au feu gauche en coupant le fil antibrouillard (violet/vert), et essai, c'est impec, j'ai 2 feux de recul à présent:
Mais plus de feu de brouillard, donc, réintégration d'un feu de brouillard, pour cela, achat d'une douille BA9S, et d'ampoules mini 12V 23W
Cablage de la douille et intégration dans le feu stop, à côté de l'ampoule de veilleuse, branchement sur le violet/vert qu'on a coupé, et l'autre sur le noir.
Feux allumés seuls:
Et feux + feu de brouillard arrière allumé (on voit mal de jour, normal:
Voila, la législation indique qu'il faut que le feu de brouillard arrière soit distinct des feux stop, donc c'est bon, les feux stops sont sur les côtés, en forme de boomerang!
Voila!